Annoncés ce weekend, les nouveaux personnages inclus dans le Season Pass de Dragon Ball FighterZ se dévoilent pour la première fois avec une série de captures d’écrans.
KAKAROT !
Trois jours à peine après leur annonce, Broly et Bardock se dévoilent déjà en images in-game. Déjà visibles en tout petit dans le magazine V-Jump, on peut enfin apprécier la musculature exagérée de Broly en gros plan et la cicatrice du père de Son Goku pour bien montrer que ce n’est pas Son Goku. Quel génie ce Toriyama.
De plus, quelques informations sur les caractéristiques des personnages ont été partagées, afin de se faire une idée sur leur style de jeu.
Broly
- Puissance : SS
- Vitesse : C
- Allonge : SS
- Technique : B
- Énergie : S
- Prise en main : S
Bardock
- Puissance : S
- Vitesse : S
- Allonge : B
- Technique : C
- Énergie : A
- Prise en main : S
Aucune date de sortie n’a été annoncée pour ces deux nouveaux personnages de Dragon Ball FighterZ et il n’est pas clair s’ils sortiront par lots de deux ou si d’autres se joindront au prochain patch de contenu pour les possesseurs du Season Pass. On rappelle qu’il y aura 8 personnages supplémentaires en DLC.
Trailer de Dragon Ball FighterZ « Let’s get Super »
Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Le test de Dragon Ball FighterZ est disponible à cet adresse.