Dragon Ball FighterZ – Un trailer angélique
Pour la Jump Festa 18, Dragon Ball FighterZ s’est concocté un tout nouveau trailer. L’occasion rêvée de présenter les derniers personnages en date, mais aussi et surtout de nous faire manger une bonne grosse dose de nostalgie (et de hype) !
ANGEL ! ANGEL ! ANGEL !
Naissance du premier Super Saiyan, éveil de Gohan ou encore la fin de Buu, le nouveau trailer de Dragon Ball FighterZ présente ses hommages aux moments forts de la série. Alternant les phases de gameplay et les passages narratifs, la vidéo nous fait revivre les combats les plus emblématiques de l’œuvre d’Akira Toriyama. Cerise sur le gâteau, le tout se fait sur fond d’une musique qui ne manquera pas de frapper notre nostalgie de plein fouet : « We Were Angels », générique de fin de Dragon Ball Z interprété par Hironobu Kageyama (CHA-LA HEAD CHA LA, We Gotta Power… un grand nom de Dragon Ball quoi).
Loin des développeurs l’idée de simplement s’attaquer à notre nostalgie, ces derniers en ont profité pour présenter plus en amont les trois derniers personnages récemment révélés dans le Weekly Shōnen Jump. Ainsi, Black Goku, Hit et le Dieu de la Destruction Beerus nous venant tout droit de Dragon Ball Super s’en vont renforcer les rangs et illustrent leur gameplay à travers ce trailer.
Trailer de Dragon Ball FighterZ présenté lors de la Jump Festa 18
Dragon Ball FighterZ est prévu le 26 janvier 2018 sur Xbox One, PS4 et PC.