Le magazine japonais famitsu a partagé quelques informations sur le boss final de Dragon Ball FighterZ : Majin C-21.
Instant Waifu
Révélé en exclusivité par le magazine de jeu japonais V-Jump à moins de dix jours de la sortie du jeu, Majin C-21 (Android 21) est le dernier personnage qui rejoint le roster de Dragon Ball FighterZ (avant les personnages DLC). Basée sur la cyborg designée exclusivement pour le jeu par Toriyama-sama en personne , il semblerait qu’on ait trouvé la forme de combat de C-21, même si les fans s’attendaient à ce qu’elle rejoigne le combat sous sa forme normale.
Partageant des traits avec Buu, C-21 serait en mesure d’absorber les attaques pour les renvoyer à son adversaire, et de les transformer en gâteau (oui). Présentée comme l’antagoniste principale du jeu et la responsable des malheurs de Goku et ses amis pendant l’histoire de Dragon Ball FighterZ, il semblerait bien que Majin C-21 soit le personnage qui servira de boss final au mode Arcade et Histoire. On a hâte de la voir en action.
Pour rappel, la bêta ouverte a été prolongée suite aux problèmes techniques rencontrés lors de la dernière bêta, et la seconde phase commencera dès demain à partir de 6h du matin, heure française.
Attention : l’open beta de #DragonBallFighterZ sera une nouvelle fois disponible pour 24 heures à partir du 18 janvier – 6h du matin sur PS4 et XB1 ! pic.twitter.com/FpBvCsBZCI
— BANDAI NAMCO FR (@BandaiNamcoFR) January 17, 2018
Trailer de Beerus, personnage de Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ sera disponible le 26 janvier sur PC, Xbox One et PS4.
Elle est super classe !!