Après l’annonce de Zamasu Fusionné, un autre personnage DLC vient rejoindre les rangs de Dragon Ball FighterZ. C’est donc au tour de Vegetto Blue d’entrer dans la dance !
Over 9000 ?
L’information provient tout droit d’une « fuite » de la page Facebook Bandai Namco Taïwan qui a laissé s’échapper l’espace de quelques instants le trailer présentant Vegetto Blue. La vidéo s’est vite vue retirée, mais il n’en fallait pas plus pour que certains internautes entreprennent sa diffusion.
Emboîtant le pas à Bardock et Broly aux côtés de Zamasu, Vegetto Blue faisait aussi partie de la liste de personnages supplémentaires qui avait été dataminée.
Personnage le plus puissant de Dragon Ball — avant Super tout du moins — Vegetto n’est autre que le résultat de la fusion entre Son Gokû et Vegeta. Apparu tout d’abord lors de la saga Buu, celui-ci fait son grand retour en Super Saiyan Blue au cours de l’arc Trunks du Futur de Dragon Ball Super. Vegetto s’oppose alors à Zamasu Fusionné, que l’on peut d’ailleurs voir se faire castagner dans le trailer ci-dessus.
À l’image du DLC de Bardock et Broly, Vegetto Blue devrait débarquer en même temps que Zamasu Fusionné. Il faudra néanmoins se montrer encore patient pour une quelconque date de sortie.
Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Le test de Dragon Ball FighterZ est disponible à cette adresse.