Une victoire qui n’est pas volley
Sony n’était pas seul à faire le show hier soir, et les fans de Budokai Tenkaichi en ont aussi eu pour leur argent puisque Bandai Namco a dévoilé un trailer de Dragon Ball: Sparking! Zero tout dédié aux fusions.
Potaras ou Fusion Dance ? On saura bientôt quelle est la manière de fusionner la plus efficace, et pour cause, ce nouveau Sparking! Zero ne lésine pas sur les combattants 2 en 1. Kefla, Gotenks, Vegito, Gogeta, et même Zamasu, tout ce beau monde aura donc une chance de briller en balançant tous ses rayons les plus emblématiques sur ses adversaires. A ce petit jeu, l’autrice de ces lignes admet sans peine être un brin old school. Il faut dire qu’on a toujours pas trouvé de meilleures techniques que les Galactica Donuts et les Super Ghost Kamikaze Attack…
Mais qu’importe, il y en aura pour tous les goûts, parce que mine de rien, cette simple vidéo, fait déjà grimper le casting :
- Trunks (Kid)
- Trunks (Kid), Super Saiyan
- Goten
- Goten, Super Saiyan
- Caulifla
- Caulifla, Super Saiyan 2
- Kale
- Kale, Super Saiyan
- Gotenks
- Gotenks, Super Saiyan
- Gotenks, Super Saiyan 3
- Kefla
- Kefla, Super Saiyan
- Kefla, Super Saiyan 2
- Vegito
- Vegito, Super Saiyan God Super Saiyan
- Gogeta (Super)
- Gogeta (Super), Super Saiyan
- Gogeta (Super), Super Saiyan God Super Saiyan
- Zamasu Fusionné
- Zamasu Fusionné, A Moitié Corrompu
L’interminable liste étant posée, précisons que si l’on ignore toujours la date de sortie du titre, Spike Chunsoft a tout de même annoncé qu’une autre bande-annonce du jeu serait mise en ligne le 7 juin prochain, à l’occasion du Summer Game Fest.