The poing is mightier than the sword
Avec son casting interminable, Dragon Ball: Sparking! Zero a sans doute encore assez de combattants pour tenir une bonne dizaine de bande-annonces. 12 de plus sont donc présentés aujourd’hui sous la bannière “Sword vs. Fists” (épée contre poings) pour le titre qui paraitra on le rappelle le 11 octobre prochain.
Dragon Ball a certainement beaucoup de qualités, mais pas forcément celle de contenir beaucoup d’escrimeurs dans ses rangs. Ce n’est donc pas un hasard si Spike Chunsoft a carrément raclé les fonds de tiroirs pour aller nous dégoter Yajirobe. Ajoutez à ça Trunks du futur, puis tous les gugusses capables de générer une lame d’énergie, et finalement le compte est bon. Bref, une occasion comme une autre de nous présenter :
- Anilaza
- Dabura
- Trunks du Futur
- Goku (Super) Ultra Instinct -Sign-
- Goku Black Super Saiyan Rose
- Jiren
- Mr. Satan
- Ribrianne
- Roasie
- Spopovich
- Super Vegito
- Yajirobe
Oui, vous lisez bien, encore des Vegito et des Goku, tant et si bien qu’on ne sait plus trop ou donner de la tête vu leur nombre ahurissant de variantes et transformations. En marge de ça, et pour ceux qui se posent la question, Anilaza, Jiren, Goku Black, Roasie et Ribrianne viennent tous les 4 de Dragon Ball Super. Pour le reste, Dabura, Spopovitch ou encore M. Satan, on les retrouve comme personnages secondaires importants dans l’arc Boo et plus particulièrement lorsque Babidi en est encore l’antagoniste principal.