Goku, Broly de retour dans Dragon Ball Z – Battle Of Z
Dragon Ball Z – Battle Of Z , ce « nouveau » Dragon Ball Z sera composé des personnages phares de la série : Cell, Les Sayens, Raditz, Freezer, Cooler et même les OAV Bardock, Broly en Super Saien Légendaire et bien d’autres encore tel que Hildegarn et whis.
Dragon Ball Z – Battle Of Z proposera comme ses prédécesseurs des combats en 3D dans des environnements toujours aussi explosifs. Il sera proposé pas moins de 70 personnages jouables.
Le mode Histoire permettra de revivre l’arrivée de Végéta sur terre, avec comme personnages principaux Goku, Future Trunks, Piccolo, Yamcha, Gohan, Krilin. Après avoir choisi un personnage, il est possible de composer une équipe avec trois autres personnages de la série ou bien des amis en ligne. Dans cette version en ligne, il y aura deux équipes de quatre joueurs ce qui permettra de pouvoir s’affronter et de se défouler avec ses amis.
Il y aura aussi des combats en équipe (mode Ultimate Team ou Brawl) mais aussi d’autres modes tel que le mode Histoire qui sera agrémenté d’au moins 60 missions et la petite nouveauté, c’est qu’on à la possibilité de jouer avec les ennemis.
Les nouveautés de Dragon Ball Z – Battle Of Z, Le Meteor Chain, Synchronize Rush “attaquer votre ennemi en même temps à l’aide de votre partenaire”, Revive Soul “faire revivre un de vos partenaire mort durant le combat”, Jauge de Genki “remplissez la et déclencher un coup fatal à votre adversaire”. Il y a aussi des cartes à obtenir, les cartes d’amélioration et les cartes techniques, lorsque vous gagnerez des combats des cartes vous seront données.
Pour les fans du genre, il y a une édition limitée nommée Goku Edition. Celle-ci propose le jeu (bien sûr !), une figurine de Goku, un artbook et un costume exclusif que pourra revêtir votre personnage pendant le jeu. Comme vous l’avez compris, dans cette version de Dragon Ball Z – Battle Of les tenues seront modifiables, ce qui m’ammène à vous dire qu’il y a aussi l’édition Day One qui comporte un code DLC permettant d’avoir Goku avec le costume de Naruto… !!! Je suis assez perplexe sur la tenue et sur son intérêt, mais avis aux amateurs : cette DLC ne sera disponible uniquement le jour de la sortie ! La deuxième DLC vous permet d’avoir Vegetto Super Saiyajin et Bardock Super Saiyajin.
Avec Dragon Ball Z – Battle Of Z la série est de retour, grâce à Namco Bandai et est développé par le studio Artdink. Vont-ils réussir à nous faire vibrer à nouveau ? Le doute est permis au vu des anciennes éditions et des vidéos et images proposées par l’éditeur.
Mais d’ici la sortie, il y aura de grandes améliorations, on l’espère. Le jeu était prévu pour la fin de l’année 2013. Finalement, il n’en sera rien : il faudra attendre patiemment début 2014. En effet, Namco Bandai a officialisé le jeu pour le 24 janvier sur PS3, Xbox360 et Vita.
il me donne envie pour play un peu en mode old school faut voir les tests ^^
A tester histoire de se défouler, ça me rappellera des souvenirs ^^
Mouais… à voir, car les derniers DBZ ont vraiment été décevants… :(
Septique …. a voir
sign
sign in ++
Le problème avec les DBZ, c’est que le contenu a du mal à se réactualiser pour faire vivre la licence. Ils vont jusqu’à aller chercher des costumes d’autres manga pour pouvoir survivre…