Dès le 31 janvier prochain (demain quoi), Dragon Ball Z: Kakarot verra ses temps de chargement réduits, notamment lors des déplacements d’une zone à une autre.
La petite Kakarot en plus
Malgré toutes ses indéniables qualités, Dragon Ball Z: Kakarot possède à l’heure actuelle — et plus précisément sur consoles — des temps de chargement beaucoup trop longs. Et étant donné que le titre est truffé de ces derniers, autant vous dire qu’il n’a pas fallu longtemps pour que les joueurs expriment leur frustration sur internet, avec toute la retenue qu’on leur connaît.
Bandai Namco vient d’annoncer dans un tweet publié sur le compte officiel japonais qu’une nouvelle mise à jour viendra ravir des millions de joueurs avec, à la clé, une réduction de ces fameux temps de chargement.
【#ドラゴンボールZ KAKAROT】 エリア移動時のロード時間の短縮とその他の調整を含んだアップデートを明日実施いたします。詳細については公式HPとこちらのTwitterでお知らせいたします。今後とも「ドラゴンボールZ KAKAROT」をよろしくお願いいたします。#DBZK #DBZカカロット
— 「ドラゴンボール」家庭用ゲーム公式 (@dbgame_official) January 30, 2020
Une nouvelle mise à jour sera déployée demain, apportant notamment des temps de chargement plus courts lors des déplacements entre les zones, ainsi que d’autres ajustements. Les détails seront annoncés sur le site officiel et ici sur Twitter.
J’ai personnellement hâte de découvrir ces fameux ajustements (une possibilité de régler ses touches sur la manette, peut-être ?). Dans tous les cas, il faudra certainement plus que quelques ajustements pour satisfaire notre cher Papachai qui a mis la note sévère de 12/20 au titre.
Dragon Ball Z: Kakarot est disponible sur PS4, Xbox One et PC.