Square Enix a enfin levé le voile sur son projet Dragon Quest à destination du marché mobile, et c’est sans surprise un titre en réalité augmentée.
Dragon Quest GO, ça faisait peut-être too much
Ce matin à 5h se tenait la fameuse conférence Square Enix concernant l’annonce d’un nouveau Dragon Quest à destination d’Android et iOS, dont on vous avait d’ailleurs brièvement parlé en début de semaine dernière. C’est donc Dragon Quest Walk qui ressort fraîchement de cette conférence, un jeu pour smartphone en réalité augmentée.
Ce dernier ne se limitera pas à un simple jeu contemplatif en RA, mais proposera bel et bien des quêtes à l’instar d’un véritable J-RPG. Comme on peut le voir durant le trailer, le titre se veut proposer une véritable aventure Dragon Quest dans le monde réel.
Si vous êtes domicilié au Japon ou passez par là vers le 11 juin prochain, vous pouvez tenter d’être parmi les 20 000 élus qui auront accès à une bêta… limité à la région du Kanto. Il suffit pour cela de vous rendre à cette adresse… en japonais, bien évidemment.
Dragon Quest Walk sera disponible courant 2019 sur Android et iOS.