Dragon’s prophet : le Guild Wars 2 d’un genre nouveau
Dragon’s prophet est un MMORPG en free-to-play de Sony Online Entertainment et Runewaker Entertainement Ltd. Le jeu sera accessible à partir du 30 juin en beta.
Le jeu se déroule sur les terres d’Auratia. Dans cet espace de jeu, il n’y a pas de mages, de trolls et autres personnages du genre mais seulement de vrais et bons humains pour vous servir, classés en quatre genres : sorcier, gardien, ranger et oracle. Au fil du jeu, vous allez pouvoir leur rajouter des compétences mais ça ne s’arrête pas là car pour pouvoir cumuler d’autres aptitudes, il vous sera demandé de capturer l’un des 300 dragons présents qu’il faudra apprivoiser. Il sera possible d’en avoir 6 au maximum, alors à vous de parcourir le monde d’Auratia. A savoir que les dragons peuvent être utilisés pour attaquer lors de combats au corps à corps : nos dragons sont là pour nous apporter plus de bonus (la défense, récupérer de l’aggro ou même de farmer). Il est aussi possible de partager les compétences d’autres dragons en votre possession, pour mener à bien d’autres missions.
Dragon’s prophet apporte aussi sa petite touche de (craft). A vous de fabriquer vos potions, vos armes mais comme dans tout MMO il est connu que les objets trouvés soient plus puissants que ceux fabriqués par ses propres mains donc à vous de parcourir le monde à dos de dragon pour récupérer le plus d’objets possible ou encore de les échanger avec vos amis.
Le gameplay est de qualité et la jouabilité est bien présente. De plus, la prise en main est rapide, tout comme le réglage des touches. Notre personnage est facile à manier, que ce soit en phase d’attaque ou de défense. Sans innover, Dragon’s prophet se rapproche de ce qui se fait de mieux en ce moment.
Pour les amateurs de PvP, l’histoire est toujours la même, rien d’innovant en soi : un immense champ de bataille et des denrées rares à défendre. Mais dans Dragon’s prophet, vos chers amis dragons pourront vous donner un grand coup de main car ils peuvent à la fois attaquer les ennemis et défendre votre poste.
Dragon’s prophet est un jeu qui pourrait rappeler un certain « Guild Wars 2 », il faut louer la qualité des équipes de Runewaker qui propose un jeu qui pourrait aisément convaincre beaucoup d’amateurs.
Sa à l’air pas mal en tout cas .
"il vous sera demandé de capturer l’un des 300 dragons présents qu’il faudra apprivoiser" :
https://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc
Le jeu est sympa est déjà accessible en beta ouverte ;)
On dirait un peu un monster hunter…
cool j’adore les jeu de dragon
La capture de dragons est originale pour s’approprier les montures.
J’aime beaucoup les dragons aussi. Ce jeu à l’air vraiment énorme.
oui ça m a l’air assez tentant en effet !!
Mode PvP a objectif PvE , yep … Gw2 Inside
Ca a l’air prometteur !