Drakengard 3 tuez vos ennemis à dos de dragons
Drakengard 3 est de retour ! Le jeu est prévu pour le 31 octobre, mais ce retour n’est pour le moment pas encore prévu en Europe… Pour les férus de la série, il faudra encore patienter ou bien acheter le jeu directement sur le site japonais (c’est ce que nous annonce Access Games).
Pour les connaisseurs, les deux premiers opus de Drakengard avaient fait leur apparition sur la Playstation 2. Ce ne sera évidement pas le cas pour ce troisième volet de la série qui débarquera exclusivement sur Playstation 3.
Drakengard 3 est un jeu d’action RPG qui a été développé par Access Games. Le jeu sera axé comme un beat’em all ; on incarnera deux poétesses chanteuses qui sont nées Utautai, ce qui leur confère des pouvoirs magiques. One est l’un des personnages de la série, elle a envie de réunir tous les Utatai (divinités) pour sauver la Terre et restaurer la paix car le monde est en déclin et ravagé par de nombreuses guerres. Pour cela, elle sera aidée par sa grande et mystérieuse soeur qui porte le doux nom de Zero et qui, elle, sera accompagnée d’un dragon du nom de Mikhail.
Même si le jeu mettra en avant nos deux jeunes héroïnes du nom de Zéro et One, il y aura d’autres héros du nom de Mihail, Dito, Cota, Decard et Cent. Ce qui est bon à savoir c’est que chaque personnage aura sa propre personnalité : il y aura un sadique, un rebelle, un menteur, un gentleman masochiste, une guerrière.
Dans ce monde d’aventure où la musique est vecteur de magie, Drakengard 3 nous offrira de belles batailles terrestres et aériennes à dos de dragons. Il vous faudra gagner en puissance avec le sang ennemi que vous aurez versé. A vous de chevaucher des dragons, de tuer vos ennemis, surtout Five qui sera l’ennemie des filles.
Five dirige le royaume de l’eau, c’est une grande blonde sans complexes qui parle souvent de sexe, un personnage à forte personnalité et qui a de grands pouvoirs. Il ne faut pas se laisser avoir par son joli minois car il est de votre devoir de remettre la paix dans ce monde !
Pour les fans, il y a une édition collector à 19.800 yens (155€, ah oui quand même !!). Celle-ci contiendra un visuel unique, un bluray, des bandes annonces inédites, des cinématiques de la série, un CD avec 24 morceaux remixés, un code pour télécharger une futur DLC, un livre dessiné par le réalisateur, une boîte dotée d’une illustration spéciale. Mais pour ceux qui ne désirent que le jeu Drakengard 3, celui-ci est vendu à environ 62€.
"19.800 yens" ^^
Ca à l’air bien sympa ce jeu!
<a href=’http://www.warlegend.net/members/nicoohammer/’ rel="nofollow">@NICOOHAMMER</a> : Eh ouai, ca vaut rien des yens comparé à l’euro!
Sa à l air pas mal en effet.
Magnifique ce jeu…
Dommage qu’il soit exclusivement sur PS3
Exclu PS3 ? Miam ! :D
Y’as des dragons ça ne peut erre que bien !
Anh , j’avais le 1 sur PS2 il y a quelques années de ça , je n’etait meme pas au courant qu’il y avait eu une suite !
Franchement , s’il est aussi bien que le 1 , go go !
Vive les edition collector avec un ost <3