Drifting Lands sort enfin (en Early Access)
Vous aimez Diablo ? Vous aimez les Shmups ? Vos deux passions semblent incompatibles ? Les petits nantais d’Alkemi vont vous convaincre que ça l’est avec Drifting Lands.
Hack n’slash + Shoot’em up = SHOOT N’LOOT
Je n’arrive pas à me souvenir de la dernière fois que j’ai entendu parler de Drifting Lands. Tout ce dont je me souviens, c’est une démo d’une version très jeune du projet apparue sur Steam il y a un moment déjà, et qui m’avait beaucoup plu. Après m’être un peu renseigné, Drifting Lands est un pain qui est dans le four depuis 3 ans maintenant. Si la dernière ligne droite est à portée de vue, l’aventure n’est pas encore terminée, puisque la sortie définitive passera d’abord par la case de l’accès anticipé.
“Drifting Lands est en développement depuis presque 3 ans maintenant. La version actuelle est tout à fait jouable et bien que pas mal d’heures de jeu soient nécessaires pour tout débloquer, elle manque encore de contenu et notamment des éléments de scénario. Avec ce jeu, nous essayons de créer une expérience amusante pour une large audience de joueurs aux compétences et aux centres d’intérêts variés. Nous avons besoin de retours d’une plus large audience, de profils de joueurs différents. Avec votre aide, que vous soyez fans de shoot’em’ups ou un joueur avide de Diablo-like, nous espérons pouvoir vous offrir une nouvelle et riche expérience de jeu !”
Le jeu est beau avec son cachet bien à lui, un gameplay des plus agréables, et un contenu déjà plus que confortable. J’attends impatiemment une version finale pour vous en faire une impression complète. Soutenez les petits studios français, c’est important.
Drifting Lands est d’ores et déjà disponible en accès anticipé sur Steam au tarif de 13,99€.
Dommage que ça soit un jeu de vaisseau, j’en ai un peu marre
Faire un Shmup sans vaisseaux, c’est compliqué. Joue à Touhou dans ce cas ! :D
switch ?
"Vous aimez Diablo ?" moi c’est ça qui m’intéresse^^