L’équipe de Dual Universe cherche des fonds supplémentaires pour développer son jeu en proposant des accès alpha aux joueurs contre l’achat d’un pack fondateur.
La bonne cause
Après un succès sur Kickstarter en octobre 2016, les Parisiens de Novaquark sont à nouveau en mesure de proposer des accès alpha supplémentaires. Bien que le financement du jeu affiché sur le site d’élève déjà plus de 6,5 millions d’euros pour 25 000 backers, la petite équipe française a besoin de joueurs intéressés par le potentiel vertigineux du jeu pour aider son développement.
Bien sûr, cela revient tout simplement à acheter le jeu sous une forme d’accès anticipé, le jeu étant toujours au stade de préalpha. Le pack de base à 60€ vous donne accès à la préalpha et la possibilité d’inviter un ami à la bêta quand cette dernière sera en ligne. Vous gagnerez alors aussi la possibilité de donner votre retour et de proposer des idées aux développeurs.
Si les jeux de construction sandbox vous bottent et que la possibilité d’explorer un univers généré procéduralement, entièrement destructible via une technologie basée sur des voxels et sans aucun écran de chargement vous intrigue, Dual Universe pourrait être un très beau projet à soutenir et à expérimenter.
La prochaine phase de test semble débuter samedi. Récupérez votre pack dès maintenant si vous comptez participer.
Dual Universe – Annonce des nouveaux packs fondateurs
Dual Universe est disponible en accès anticipé sur PC.