Le studio Techland a confirmé que Dying Light 2 sera un titre cross-gen et qu’il ramènera ses fesses infectées sur PlayStation 5 et sur Xbox Scarlett.
L’infection est tenace
Suivant l’exemple de Final Fantasy VII Remake, Dying Light 2 sortira tout d’abord sur PC, PS4 et Xbox One avant de faire son trou une nouvelle fois sur PS5 et Xbox Scarlett lorsque ces dernières arboreront les étagères des différents magasins — normalement prévu pour l’été 2020.
En effet, lors d’un entretien avec nos confrères de Wccftech, le chief technology officer Paweł Rohleder s’est exprimé à ce sujet :
Techland garde toujours un oeil sur les nouvelles technologies. Pour être plus spécifique — oui, c’était notre intention dès le début de faire de Dying Light 2 un titre cross-generation.
Voilà qui devrait rassurer nombre de joueurs qui avaient pour ambition de passer à la nouvelle génération l’année prochaine. Ceux-ci pourront dégommer du zombie en ultra HD et 60 fps — oui, c’est un détail qui à son importance afin de se préparer “proprement” à la fin du monde.
Dying Light 2 amènera l’apocalypse au cours du printemps 2020 sur PC, Xbox One, PS4, puis plus tard sur PS5 et Xbox Scarlett.