Vous trouviez Dying Light immense ? Techland a jugé que ce n’était pas suffisant et a décidé de quadrupler la mise pour vous tenir en haleine.
À boire !
Pawel Rohleder est Chief Technology Officer (responsable technologie) sur Dying Light 2, et lors d’une interview avec NVIDIA, il a expliqué que la nouvelle technologie qui s’active dans les rouages du jeu permet aux développeurs de proposer un monde 4 fois plus grand que le premier jeu, rien que ça. Sachant que la surface du jeu du prédécesseur était déjà conséquente, est-ce qu’on ne risquerait pas de tomber, comme Assassin’s Creed Odyssey, dans l’excès ? Réponse au printemps 2020, quand nous aurons fini de l’explorer après – probablement – 4 mois entier de pérégrinations.
Dying Light 2 proposera une nouvelle approche du jeu de zombies, avec notamment des choix impactant l’univers de manière significative. On rappelle que l’équipe a à son bord un certain Chris Avellone, scénariste de génie qui a notamment travaillé sur le superbe Divinity: Original Sin 2, pour ne citer que lui.
Dying Light 2 sera disponible au printemps 2020 sur PC, Xbox One et PS4.