On aime l’humour de répétition
Mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient mettre la main sur Dying Light 2: Stay Human en fin d’année, Techland annonce sur Twitter que son FPS en monde-ouvert est de nouveau repoussé. La nouvelle date de sortie est désormais fixée pour le 4 février 2022.
Update regarding release date. pic.twitter.com/xAx1RMbw0X
— Dying Light (@DyingLightGame) September 14, 2021
Cela a toujours été le but de notre société d’être transparent et honnête avec notre communité, nos fans et les joueurs. Tous les jours, nous aspirons à nous améliorer sur ce point. L’équipe est constante dans la production du jeu et la ligne d’arrivée. Le jeu est complet et nous sommes actuellement en train de le tester. C’est de loin notre plus gros et ambitieux projet à ce jour. Malheureusement, nous réalisons qu’apporter le jeu au niveau auquel nous l’envisageons nécessite plus de temps, de polissage et d’optimisation. C’est pour cela que nous avons de déplacer la date de sortie au 4 février 2022.
Ainsi, il faudra attendre 2 petits mois supplémentaires avant de pouvoir découvrir La Ville de Dying Light 2 et sa guerre inter-factions, 20 ans après l’apocalypse zombie qui a transformé la vie des habitants (parfois au sens littéral).
Toutefois, dans le même communiqué, Techland confirme que les médias et des influenceurs pourront mettre la main sur une version preview de Dying Light 2 dès le mois prochain. Ça sera l’occasion d’avoir de premières impressions sur le titre annoncé depuis quelques années déjà.