Dying Light – Le Zombiefest fait son grand retour en vidéo
Le célèbre jeu de survie développé par Techland nommé Dying Light annonce le retour d’un événement multijoueur. Il s’agit tout simplement du second Zombiefest pour le mode multijoueur.
Un jeu qui vous prend aux tripes
Sorti depuis le 27 janvier 2015, Dying Light continue d’être alimenté en contenu par ses développeurs. Pour cet hiver, et plus précisément pour la période de Noël, l’ambiance est conviviale et les décors sont emplis de guirlandes. Jugez donc par vous-même.
Jovial n’est-ce pas ? On ressent indubitablement l’esprit festif à travers cette chasse à l’homme horrifique. Toujours organisé en quatre contre un, ce jeu permet à un joueur d’être le zombie qui devra tuer les trois survivants. Pour le Zombiefest, les règles ont changé de sorte à rendre la partie plus difficile dans les deux camps.
En outre, le joueur incarnant le zombie ne pourra plus utiliser de hurlements, de tacles et ne pourra pas non plus cracher sur ses ennemis. Pour le gameplay défensif, seuls deux blocages d’UV/régénérations seront possibles.
Les survivants, quant à eux, n’auront plus accès à leur instinct de survie et ne posséderont que deux fusées de détresse. Les matchs seront ainsi beaucoup plus intenses et tactiques. Le Zombiefest est ouvert du 23 au 26 décembre. Que le meilleur gagne !
Dying Light est sorti sur PS4, Xbox One, Linux et PC.
Le jeu est disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr.