Dying Light reçoit le 10ème et dernier pack de contenu et Techland honore sa promesse de sortir dix DLC gratuits par an.
La lumière ne s’éteindra jamais
On a du mal encore à comprendre la volonté de Techland à suivre son Dying Light jusqu’à la fin des temps, mais ça fait plaisir de voir un développeur agrémenter son titre de contenus supplémentaires sans rien exiger en retour.
Quoi qu’il en soit, le studio polonais avait promis l’année dernière pas moins de 10 packs de DLC gratuits pour Dying Light sortis sur une fourchette d’un an, et la dernière mise à jour de la série vient de tomber.
Au programme, de nouvelles armes uniques, un skin de buggy et un survivant à moustache. Ce n’est pas énorme présenté comme ça, mais on rappelle qu’il y en a eu 9 autres derrière.
Sorti en 2015, Dying Light est un chouette FPS en milieu zombie avec un système de Parkour très efficace et une gestion du combat au corps-à-corps satisfaisant.
Si le titre était très correct à sa sortie, les mises à jour massives répétées et l’extension qui ajoute de nouvelles phases de gameplay avec de la conduite de véhicule ont su rendre le titre de Techland d’une extrême générosité.
Pendant ce temps, on attend toujours des nouvelles de Hellraid.
Dying Light est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
Achat Goclécd.fr (PC)
Un suivi remarquable de la part de ce studio, sans chercher à se faire de la tune sur notre dos avec des micro-dlc hors de prix, si seulement d’autres pouvaient s’en inspirer !
Une chose est certaine c’est que ça donne envie d’acheter leurs futurs titres rien que pour les encourager dans ce sens.
Je trouve que le studio Techland est exemplaire à ce sujet. Ils ont vraiment compris comment prendre soin de leurs joueurs et attiser la curiosité des autres.