Le succès de Dragon Ball FighterZ conduit Bandai Namco a proposer un nouveau support : la non moins populaire Nintendo Switch.
Kamehameha partout
Dragon Ball FighterZ est déjà sorti sur PC et consoles (même qu’on l’a testé) mais la console de Nintendo ne bénéficiait pas encore de la présence de son compatriote. L’erreur sera bientôt réparée puisque la sortie du jeu de baston sur Switch vient d’être annoncée.
Le trailer ci-dessus s’accompagne d’une petite description précisant qu’il y aura des éléments exclusifs à cette console, mais il reste encore à déterminer lesquels.
Pour les retardataires qui viennent de sortir de leur grotte, Dragon Ball FighterZ constitue le jeu de vs fighting le plus en vue en ce moment, et probablement l’un des meilleurs jeux Dragon Ball disponibles à l’heure actuelle.
Développé par Arc System Works, studio de jeux vidéo prestigieux, le titre édité par Bandai Namco propose d’incarner les personnages emblématiques du manga d’Akira Toriyama dans des parties au rythme très soutenu où l’erreur ne pardonne pas.
Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Sortie prévue sur Nintendo Switch cette année.