L’E3 2018 aura lieu dans quelques mois. Le salon du jeu vidéo mettra en avant les prochaines créations de nombreux éditeurs. Tous ? Non ! Un irréductible éditeur résiste encore et toujours à l’organisateur. Comme l’année dernière, Electronic Arts ne sera présent pour l’E3 2018. Il organisera, de son côté, son propre événement.
Navré, César…
Comme chaque année, le plus grand salon du jeu vidéo réunira les principaux acteurs du marché vidéo ludique. Il se tiendra le 12 juin au Convention Center de Los Angeles. Plutôt que de se joindre à la fête, EA choisi une nouvelle fois de faire ses annonces de son côté. Récemment, il annonçait une partie de son programme ainsi que le planning de ces 3 journées. L’EA Play 2018 aura donc lieu samedi 9 juin (14h-20h), dimanche 10 juin (10h 20h) et lundi 11 juin (10h à 20h). Il prendra place à l’Hollywood Palladium de Los Angeles. Certains invités pourront profiter de l’événement pour mettre la main sur les prochains titres de l’éditeur.
- Anthem
- Le nouveau chapitre de Battlefield
- Les Sims 4
- La gamme EA Sports
- Diverses productions mobiles
https://twitter.com/EAFrance/status/966719290983329792
L’entrée est gratuite et retransmise en direct sur Twitch et YouTube. D’autres surprises sont également à prévoir. On espère une annonce surprenante comme un nouvel opus pour Dragon Age ou, qui sait, le Skate 4 tant attendu. Nous en saurons plus lors des semaines à venir.