E3 2019 – Battlefield V montre ses nouvelles cartes en détail
Pour sa prestation de l’EA Play 2019, Battlefield V vient faire le plein de détails pour ses nouvelles cartes.
N’oubliez pas de sortir couvert
Dans le cadre du chapitre 4 “Envers et contre tout”, le titre de Dice fait le plein de nouveaux décors avec un joli pack de 5 cartes. La première, Al Sundan, débarque dès le 27 juin. Celle-ci nous entraîne dans un désert nord-africain et sera le terrain de guerre de 64 joueurs.
L’EA Play a débuté la partie dédiée au fameux FPS en nous faisant voyager en Grèce avec Marita. Elle aussi prévue pour 64 joueurs en infanterie, les combats prennent place sur un flanc de montagne près d’un petit village. La carte se veut être la seconde du pack et sera disponible dans le courant de juillet.
Du reste, ce fut l’occasion de repasser du côté de la provence avec une autre carte d’infanterie où l’objectif sera de détruire une usine de production d’explosifs sur les îles Lofoten. Opération Souterrain s’est également rappelé à notre bon souvenir et viendra satisfaire les adorateurs de la célèbre carte Opération Métro de Battlefield 3. Comme cette dernière, les affrontements en 1v1 seront de mises.
Enfin, les équipes ont saisit l’opportunité de confirmer la zone des prochains champs de bataille : le Pacifique. Cela faisait l’objet de rumeurs depuis quelques temps, mais on peut désormais ranger nos jolies pincettes. Américains et japonais viendront donc se mettre sur la tronche pour le chapitra 5, attendu courant octobre. Au moins trois cartes multijoueurs seront de la partie, avec notamment le retour d’Iwa Jima.
enfin ! ça devenait long, même si je comprend par le fait qu’il y a aura pas de Dlc payant, il est vrai que le jeu vanilla, on en faisait vite le tour, surtout quand, comme moi, on y joue comme des brutes !