Cette fois, c’est la bonne. L’action-RPG Code Vein déboulera bien cette année, plus précisément à la rentrée 2019.
Dans l’artère de Dark Souls
Après un long silence inquiétant, Code Vein était repoussé. Il revient finalement sur le devant de la scène pour cet E3 2019. Enfin presque, il faut dire que Bandai Namco n’a pas l’air de vouloir mettre trop en lumière son projet comparé aux autres sorties dont l’entreprise s’occupe (il faut dire que la concurrence est rude avec, notamment, Cyberpunk 2077 et Elden Ring).
Everyone, everywhere is thirsty. Blood will spill on 27 September 2019 in #CODEVEIN, coming to PS4, XB1 and PC. pic.twitter.com/qSXo5wTCya
— Code Vein (@CodeVeinGame) 11 juin 2019
Tout le monde, en tout lieu, est assoiffé. Le sang coulera le 27 septembre 2019 dans Code Vein, sur PS4, XB1 et PC.
Vous pouvez consulter du gameplay et des screenshots enregistrés par les utilisateurs lors du test réseau organisé il y a peu. Le titre propose de la coopération jusqu’à 3 joueurs ainsi que des donjons de haut niveau.
On ne va pas se voiler la face, ça fait carrément copie de Dark Souls version anime. Ça n’empêche pas que le jeu peut s’avérer très bien – le gameplay est plus rassurant qu’auparavant, même si j’ai la sensation que ça manque encore de patate et de dynamisme (il faut dire que, depuis, le monde a fait la connaissance de Sekiro).
Code Vein sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 27 septembre 2019.