Après une courte séquence vidéo du personnage torturé de Gears 5, Microsoft a annoncé de belles choses pour le nouveau titre de la licence Gears of War, a commencer par une sortie.
Du sang ! Du sang ! Du sang !!
Et il ne faudra plus attendre bien longtemps pour pouvoir enfin poser nos petite mains avides d’hémoglobine sur le titre puisqu’il sortir le 10 septembre 2019. L’occasion également pour Microsoft de mettre en avant le Xbox Game Pass Ultime qui vous permettra de jouer 4 jours en avance, autant qu’avec l’édition collector ultime.
Pour la première fois, Gears 5 présentera un nouveau mode de coopération, Escape, dans lequel 3 amis doivent détruire une ruche. L’occasion de peaufiner vos tactique de guerre et surtout d’en foutre partout. Mais il sera également possible de créer soit même une ruche pour en suite proposer le défis à vos amis.
Il est également annoncé que le 17 juillet aura lieu un test multijoueur puis le 19 août le test du mode horde avant d’accueillir pour finir la campagne en septembre.
Enfin, la précommande vous permettra d’incarner le Terminator, et ça, on sait que ça vous excite fort, bande de petits fous !
Gears 5 sera disponible le 10 septembre sur Xbox One.