C’est grâce à John Bernthal que nous avons eu l’occasion d’en apprendre plus sur Ghost Recon Breakpoint durant la conférence d’Ubisoft.
Les Ghost ne meurent jamais
Ubisoft a décidé d’approfondir encore davantage la personnalité du grand méchant du prochain Ghost Recon. Aussi nous ont-ils introduit au personnage d’August Walker grâce à son manifeste. Walker, un soldat chevronné, prévient ses troupes d’élites, Les Loups, qu’ils vont bientôt avoir fort à faire, les Ghost ne meurent jamais.
En apprendre plus sur les motivations d’un adversaire oh combien charismatique est toujours appréciable, mais l’on pourra tout de même se plaindre d’un léger manque de nouvelles images de Gameplay à se mettre sous la dent. Et oui, Ubisoft est un peu radin sur le coup, seul un petit trailer à visionner avec un bon nombre d’images réutilisées.
Il est tout de même à noter que les IA feront leur grand retour pour aider les joueurs solo. Et si ça c’est pas de la news de qualité, je ne sais pas ce qu’il en est. On espère tout de même que la qualité sera supérieure à celle de Wildlands, probablement la plus stupide qu’il m’ai été donné de voir.
Une nouvelle scène communautaire fait son apparition avec la Delta Company et qui permettra à la communauté d’avoir des nouvelles du prochain titre Tom Clancy.
Enfin, nous avons appris qu’une bêta aura lieu du 5 au 8 septembre 2019.
Rappelons tout de même que Ghost Recon Breakpoint sortira le 4 Octobre 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.