Johnny Silverhand incarné par Reanu Reeves serait le deuxième personnage le plus bavard de Cyberpunk 2077, confirmant le rôle important de l’acteur dans l’aventure.
On devrait tous avoir un Keanu chez soi
Sous les micros de Geoff Keighley à l’E3 Coliseum, le président de CD Projekt Marcin Iwiński confirme que Keanu Reeves n’a pas été recruté seulement pour le prestige de l’acteur. Son personnage, Johnny Silverhand, sera bel et bien un personnage important pour le scénario et Iwiński est même capable de dire qu’il s’agit du deuxième personnage avec le plus de lignes de dialogue (après le protagoniste, donc).
Des indices sur l’importance de Silverhand avaient déjà été donnés par Mateusz Tomaszkiewicz, le quest director de Cyberpunk 2077, mais Iwiński nous donne de nouvelles informations sur cette collaboration.
Keanu Reeves aurait été contacté pendant le mois de juillet 2018, soit un mois après la révélation du fameux trailer de l’E3 de la même année. Le monsieur aurait été très emballé par le projet et aurait passé une quinzaine de jours dans les cabines d’enregistrement de CD Projekt Red.
On rappelle que Johnny Silverhand est une projection permanente dans les implants de V, le protagoniste de Cyberpunk 2077. Présenté comme une forme de “conscience”, le personnage risque de commenter vos moindres faits et gestes, confirmant son omniprésence dans le scénario.
Soyons clairs, on aura jamais assez de Keanu Reeves.
Cyberpunk 2077 sera disponible le 16 avril 2020 sur PC, Xbox One et PS4.
Encore un jeu où je n’envisage même pas la VF, sorry les doubleurs.
Sauf si c’est Jean-Pierre Michaël, son doubleur officiel :3
Même pas !