Lors de sa conférence E3 2019, Ubisoft a détaillé ses 3 épisodes de l’année 1 et a créé la surprise en annonçant un film produit par Netflix.
Jake Gyllenhaal devant la caméra
L’année 1 des contenus additionnels de The Division 2 se décline en 3 épisodes.
Épisode 1
Plusieurs missions principales sont prévues. Pour la première fois, nous sortirons de la ville pour nous rendre dans les bois, où il sera question de retrouver un traître dans un camp présidentiel.
Il est aussi question d’explorer un zoo qui, à l’image du reste de la ville, est plutôt décrépi, et vous devrez y traquer le leader survivant des Parias.
Enfin, nous visiterons Kenly College qui, on nous le promet, est le lieu d’une expérience de gameplay inédite. Il faudra retrouver un convoi militaire qui ne donne plus signe de vie – cette mission solliciterait exploration, investigation et logique.
Épisode 2
Sortie prévue à l’automne. On ira faire un tour du côté du Pentagone, que les Black Tusks ont envahi, afin de protéger les secrets qui s’y trouvent.
Ce sera l’occasion pour Massive Entertainment de lâcher le second raid.
Épisode 3
Une fois encore, il faudra traquer quelqu’un, quelqu’un qui à priori détient un très grand pouvoir constituant une menace pour l’humanité elle-même.
Il sera visiblement question de partir à la chasse d’un agent renégat particulièrement dangereux.
Enfin, Ubisoft annonce que le film The Division sera produit en partenariat avec Netflix, avec David Leitch derrière la caméra et Jake Gyllenhaal devant, rien que ça. Moi, tant qu’ils me ressortent pas une bouse façon Assassin’s Creed, ça me va.
The Division 2 est disponible sur PC, XB1 et PS4.