Fallout 76 s’apprête à s’enrichir de nouveau contenu et d’un nouveau mode de jeu. Oui, un mode Battle Royale.
“OH YEAH !”
La conférence E3 de Bethesda commence et le tôlier Todd Howard débarque. Après avoir tenté un trait d’esprit maladroit sur le fait que Fallout 76 avait reçu (beaucoup) de critiques justifiées, il était temps de montrer quelques nouveautés pour les joueurs qui ont réussi à s’attacher au jeu (le Syndrome de Stockholme n’est pas à prendre à la légende).
Il est temps alors temps de présenter Wastelanders, la prochaine extension de contenu qui apportera tout plein de trucs à faire, dont une chose manquante qui rendait l’environnement des Appalaches très (trop) vide : de vrais PNJ.
Les joueurs pourront donc discuter avec autre chose que des joueurs asociaux et tout sauf sympathiques. Impossible de prédire quel impact auront ces derniers sur le gameplay vu la nature connectée du jeu, mais ça ne peut pas faire de mal au titre sur le papier.
Firestorm
Vu la vague de critiques négatives que s’est pris Fallout 76 dans le museau l’année dernière, Todd Howard et ses chums se sont sûrement posé la question : “ah que c’est quoi qui marche en ce moment ? Le Battle Royale pardi !”
Voilà, voilà. Que dire de plus à part le fait que le mode Nuclear Winter rassemblera 52 joueurs et que la carte sera toujours infestée de monstres (les mutants des Appalaches, pas les joueurs de Fallout 76).
Si vous avez besoin de vous rendre compte de l’ampleur des dégâts du jeu, Bethesda vous fait savoir que vous pourrez le tester gratuitement cette semaine jusqu’au 17 juin.
Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.