Watch_Dogs Legion ouvre le bal de la conférence E3 2019 d’Ubisoft avec une longue vidéo de gameplay où le joueur peut incarner de nombreux personnages.
Nous sommes nombreux
Le Watch_Dogs nouveau est arrivé. Comme nous l’avons vu récemment, il n’est pas question de se contenter d’un seul personnage jouable, mais d’une quasi-infinité, comme nous le vend Ubisoft lors de la première présentation officielle de Watch_Dogs Legion.
Il sera alors possible de recruter n’importe quel personnage du monde ouvert qui prend place dans un Londres futuriste dystopique où le Brexit a fait plus de mal que de bien dans les droits de chacun (on rappelle que l’éditeur se défend de vouloir faire du commentaire politique dans ses jeux).
Il est toujours question de remplir des missions en hackant tout plein de trucs, mais le gameplay varie énormément d’un personnage à l’autre. Oui, vous pouvez incarner une petite vieille, comme vous pouvez le voir dans la vidéo de gameplay de 10 minutes.
La pauvre Helen ne pourra pas se jeter dans la mêlée comme ses comparses plus jeunes, mais avec une bonne dose de ruse, il est possible d’être efficace. À vous d’utiliser chaque personnage à bon escient.
On ne sait pas comment Ubisoft va se démerder pour dégoupiller tout ça, mais on nous a bien précisé que chaque PNJ pourra être recruté pour DedSec. Sacré boulot d’écriture pour éviter la redondance, en tout cas.
Pour terminer, on a même déjà le droit à une date de sortie : le 6 mars 2020. Entre Cyberpunk 2077 et le remake de FF7, le mois va être particulièrement chargé.
Watch_Dogs Legion sera disponible le 6 mars 2020 sur PC, Xbox One et PS4.