People Can Fly (Bulletstorm) montre enfin Outriders, un nouveau jeu de tir en coop déjà annoncé pour être le projet le plus ambitieux du studio à ce jour.
On veut tirer sur des trucs
Teasé depuis quelques jours par les Polonais de People Can Fly (Painkiller, BulletStorm) qui n’arrêtent pas d’ouvrir de nouveaux studios à travers le monde, l’équipe de développement profite de la conférence de Square Enix à l’E3 2019 pour dévoiler Outriders, son plus gros projet à ce jour.
Alors que l’humanité souffre le martyre sur la planète Enoch, les Outriders traquent un mystérieux signal. Outriders est un jeu de tir en coopération libre pour 1 à 3 joueurs, qui se déroule dans un univers de science-fiction original, sombre et sans espoir.
Le directeur créatif Bartosz Kmita a même tourné une petite vidéo pour donner un peu plus de détails sur le processus de développement du titre.
Il est alors possible d’apercevoir quelques armes et quelques créatures aliens bien perturbantes mais qui ont une sacrée tronche.
Le titre a d’ores une fourchette de sortie : l’été 2020. Malheureusement, il faudra attendre cet hiver pour en découvrir plus. Pas de gameplay pour l’instant, donc.
Outriders sera disponible dans le courant de l’été 2020 sur PC, Xbox One et PS4.