Electronic Arts nous donne rendez-vous le 23 mai pour connaître le futur de Battlefield.
Le chwal, c’est génial
Ça y’est, Battlefield One est sorti il y a plus de deux ans et le dernier DLC a été mis en ligne récemment. Du coup, tout le monde veut savoir : “c’est quand et quoi la suite ?“.
Alors que tout le monde s’attendait à une annonce en live à l’E3 2018 pendant la conférence EA, il s’avère que l’éditeur va finalement emboîter le pas à Call of Duty et annoncer officiellement le prochain titre de la série pas plus tard que le 23 mai 2018.
Electronic Arts a donc lancé un site teaser nommé “Never be the same” qu’on pourrait traduire par “plus rien ne sera comme avant“, et… il n’y a rien d’autre à part la date en question.
Enfin, si. Des fouineurs ont réussi à pêcher une image dans le code source de la page, et cette dernière est tellement cryptique qu’elle semble avoir été destinée à être trouvée. En tout cas, il y a du cheval.
Seulement, si tout le monde s’attendait à voir un retour vers la Seconde Guerre mondiale, ça faisait longtemps que la cavalerie de cette époque était constituée uniquement de tanks blindés, plutôt que de vrais chevaux. Serait-ce alors une suite directe à Battlefield One ou un indice pour brouiller les pistes ? Rendez-vous le 23 mai pour en savoir plus.
Sur cette image, je vois plus un tableau, fortement abîmé (par la guerre très probablement). Et on connaît tous la grande histoire qui lie la Seconde Guerre mondiale et les tableaux (et autre forme d’art qui était "empreinte" et stocké par l’armée Allemande). Pour moi, c’est un opus sur la Seconde Guerre mondiale tout signé.