Depuis un bon moment, EA n’aime pas faire comme les autres quand l’on parle de conférence. C’est dans cette optique que l’événement EA Play a été créé. Cette année encore, Electronic Arts ne prendra pas part à l’E3 mais organise son petit truc dans son coin.
Sabres lasers et autres courses en folie
Au programme, Star Wars Battlefront 2 devrait montrer le bout de son sabre tandis qu’un nouvel épisode de Need for Speed se révélera à toute allure. Les jeux d’EA Sports tels que NBA LIVE 18, FIFA 18 ou Madden NFL 18 devraient également êtres de la partie.
L’éditeur a souhaité garder une partie du mystère en évoquant le fait que “ce n’était pas tout” et que d’autres surprises allaient arriver. Bien évidemment, nous ne pouvons que faire des suppositions à l’heure actuelle.
Sea of Solitude va probablement refaire surface, reste à voir le contenu du reste de la conférence. Qui sait ? Nous aurons peut-être droit à de nouvelles surprises.
Ceux qui ne pourront directement aller à la conférence se déroulant à Hollywood pourront évidemment la suivre en streaming. War Legend se tiendra prêt en temps voulu pour vous fournir toutes les informations intéressantes !
L’EA Play se déroulera du 10 au 12 juin.