De la capoeira en DLC
Premier personnage à rejoindre Tekken 8 en DLC, Eddy Gordo arrivera donc le 4 avril prochain, sauf pour les possesseurs du Charater Year 1 Pass qui y auront accès dès le 1er avril. Cet atterrissage ne se fera bien sûr pas seul, puisque le titre passera par le même coup en version 1.03.01.
De nouveaux objets débarqueront ainsi dans le Tekken Shop, un Tekken Fight Pass fera également son apparition (qui fonctionnera en substance comme un Battle Pass de free to play), et un gros rééquilibrage aura lieu afin de faire briller les personnages qui n’en ont guère eu l’occasion jusqu’à présent, tout en nivelant par le bas les attaques un peu trop puissantes au goût des développeurs. En marge de ça, le online sera aussi amélioré avec la possibilité de voir en avance quand le stage a été tiré au sort, et surtout la possibilité d’annuler un match sans pénalité si la qualité de la connexion se dégrade sous un certain seuil.
Quant au beau Eddy, dont c’est tout de même la bande-annonce, il sera encore capable de déglinguer ses malheureux adversaires à grand renfort de capoeira et même de se tenir à l’envers pour dispenser toujours plus de chassés dans la tronche. Pardonnez l’auteur de ces lignes, qui ne s’y connait hélas ni assez en culture brésilienne, ni en culture Tekkenienne, pour savoir à quoi tout cela fait référence, mais son Rage Art semble invoquer une ronde de petits musiciens des sables, avant de se propulser les pieds devant dans l’estomac de son adversaire. Sympa.