La licence va s’exporter sous d’autres médias
FromSoftware et Bandai Namco ont dévoilé les chiffres de vente d’Elden Ring. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le titre a réussi à attirer les foules puisque ce sont pas moins de 12 millions d’exemplaires qui ont été écoulés à travers le monde. Fort de ce succès, la licence pourrait potentiellement devenir transmédia.
Dans un communiqué, Hidetaka Miyazaki, président de FromSoftware, a déclaré :
C’est surprenant de voir combien de gens ont joué à Elden Ring.
Je veux adresser les chaleureux remerciements de toute l’équipe de développement.
Elden Ring est basé sur une mythologie écrite par George R. R. Martin. Nous espérons que les joueurs profitent d’un haut niveau de liberté lorsqu’ils s’aventurent dans son vaste monde, y découvrent ses nombreux secrets et font face à beaucoup de dangers.
Merci pour votre soutien.
Yasuo Miyakawa, président de Bandai Namco, laisse de son côté entendre qu’Elden Ring pourrait ne pas se cantonner au monde du jeu vidéo.
Beaucoup d’efforts ont été investis dans la créations d’Elden Ring de sorte que nous puissions dépasser les attentes de nos fans à travers le monde. De la même manière, nous continuerons nos efforts pour étendre la marque au-delà du jeu lui-même et dans la vie quotidienne de chacun.
Nous continuerons à créer de l’amusement de l’épanouissement à travers le divertissement pour que nous puissions nous rapprocher de nos fans à travers le monde.