La mort n’est jamais en retard
Si vous étiez inquiet d’un éventuel report de la date de sortie d’Elden Ring, ne le soyez pas : Yasuhiro Kitao, responsable marketing chez FromSoftware, a précisé lors d’un panel au Taipei Game Show 2022 que le titre a récemment obtenu sa certification Gold auprès des principaux constructeurs . En d’autres termes, le développement qui permet d’assurer une sortie le 24 février 2022 est terminé, rapporte Gematsu.
[Le développement se passe bien]. Elden Ring devait initialement sortir en janvier de cette année, et il a été repoussé une fois en février. Mais soyez assuré que le titre sera prêt à la vente le 25 février. La version principale a déjà été soumise, et en ce moment, l’équipe travaille sur un patch Day One pour s’assurer que tout dans le jeu fonctionne bien.
Révélé pour la première fois durant la conférence Xbox de l’E3 2019, Elden Ring se sera fait attendre. Décrit par son créateur, Hidetaka Miyazaki, comme le titre le plus ambitieux du studio. Si la bêta multijoueur du mois de novembre a permis de confirmer qu’il s’agit d’un Soulsborne pur jus, l’explosion de son level design en vaste monde ouvert devrait proposer une aventure assez singulière pour les fans de FromSoft.
Pour rappel, le monde d’Elden Ring a été conçu à 4 mains : Miyazaki a invité G.R.R. Martin pour concevoir l’univers et le lore du titre. Bien que la patte de l’auteur du Trône de Fer devrait rester évasive et subtile, ce dernier aurait pris du plaisir à travailler sur l’œuvre.
En attendant la sortie du 25 février, le panel dédié du Taipei Game Show 2022 a également permis de découvrir de nouvelles images de gameplay.