Les médias anglophones se sont enflammés à la vue du mot “juin” à côté de “Elden Ring”, sans même prendre le temps de réfléchir 2 secondes.
Meilleurs vœux
Elden Ring ne donne pas beaucoup de nouvelles depuis son annonce à l’E3 2019, mais si l’on en croit la rumeur qui grossit, ce serait sur le point de changer.
Le studio japonais a voulu offrir à ses fans une carte de vœux pour le nouvel an, en les laissant choisir le ou les jeux qui apparaîtraient. Un site a été mis en place afin de permettre aux joueurs de s’inscrire, et celui-ci préciserait les fenêtres de sortie de chaque titre concerné : Sekiro: Shadows Die Twice, Metal Wolf Chaos XD et… Elden Ring !
Selon la campagne, Elden Ring sortirait donc en juin.
Vraiment ?
Absolument pas. Il s’agit en réalité d’une erreur de traduction liée à Google Traduction, et vous pouvez d’ailleurs voir ci-dessus que cela fonctionne également en français. En réalité, il est bien question des sorties de Sekiro: Shadows Die Twice et Metal Wolf Chaos XD, mais pour Elden Ring, il est question de sa révélation, qui s’est faite… à l’E3 2019, en juin donc !
Comme quoi, ce n’était pas si compliqué.
Elden Ring sera disponible à une date ultérieure sur PC, Xbox One et PS4.