Après un lancement réussi de sa version buy-to-play Tamriel Unlimited , Elder Scroll Online va lancer, comme annoncé lors de l’E3, cet été son premier DLC : Imperial City.
Le DLC : Imperial City est prévu pour le 31 Août pour PC et MAC, suivi du 15 septembre sur Xbox One et enfin le 16 septembre sur Playstation 4.
Le pack inclut six nouvelles régions avec le plein de quetes, des donjons, des nouvelles batailles PvP, de l’équipement rang 16 et des nouveaux monstres appelés “Xivkyn”.
Vous pouvez obtenir ce DLC : Imperial City en étant abonné au jeu ou alors en l’achetant dans la boutique en ligne pour 2500 crows.
Voici le trailer de présentation :
genre se jeu existe encore, et surtout avec des gens dessus… trop fort !!!
<a href=’http://www.warlegend.net/members/drekan/’ rel="nofollow">@DREKAN</a> : t’es hyper mal renseigné car le jeu cartonne sur console, il s’est classé numéro 1 des ventes dans pas mal de pays, par exemple : http://www.sell.fr/top/index/week/24/year/2015
Il est même revenu dans le top 10 des ventes pc à l’occasion de sa ressortie en buy to play (c’est clair que sur ce jeu l’abonnement était de trop).
La citée impériale ils nous en parlent quasiment depuis la sortie du jeu, il est temps qu’elle arrive.
Le mélange PvP et PvE de cette zone et la possibilité de voler aux joueurs des autres factions la nouvelle monnaie qui sert à se stuffer ça s’annonce fun.
Le prix du dlc à l’air raisonnable par contre ya deux trucs qui me bloque pour revenir durablement sur ce jeu : encore deux foutus rangs VR de plus à grinder ! Avec l’ajout du système champion il étaient censés les supprimer au lieux de ça ils en ajoutent ! :S
Et surtout actuellement le plus gros problème c’est le lag persistant en PvP qui gâche l’expérience de jeu, si c’est pareil dans la citée impériale y’en a beaucoup qui vont ragequit pour de bon !
faudais peu etre que je m’y remette… ou peu etre pas