[aks_widget target=”31761″ show_game_card=”off”]
Cassage de loups-garous
Depuis hier, les joueurs (PC) peuvent arpenter les terres de Bordeciel dans la nouvelle extension d’Elder Scrolls Online, Greymoor. Et quoi de mieux qu’un trailer badass au possible pour marquer le coup ?
On retrouve dans cette cinématique Lyris Titanborn et quelques camarades s’engouffrer dans les profondeurs de Bordeciel. Ni une ni deux, la bande de joyeux lurons se fait prendre d’assaut par une horde de loups-garous bien énervés très vite suivis par des vampires peu hospitaliers également.
Comme peuvent s’y attendre les joueurs, Greymoor leur propose de vivre une toute nouvelle aventure — dont les péripéties s’étendront sur l’année — criblée de nouveaux défis en tout genre. Sans parler des donjons, quêtes et autres habituelles bastonnades avec loot à la clé, l’extension comprend une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs, un nouveau système d’antiquité, ainsi qu’une refonte des compétences de vampire.
En dépit du côté épique savoureux de ce trailer, la communauté de TESO a vite vu ses ardeurs calmées par de gros soucis de serveurs. Tout n’est pas encore complètement rentré dans l’ordre, mais cela ne saurait tarder.
Quant aux joueurs consoles, ces derniers devront encore faire preuve de patience, puisque Greymoor ne débarque qu’à partir du 9 juin sur PS4 et Xbox One.