Si vous avez lu notre test d’Elite: Dangerous, vous savez que c’est un bon jeu. Un jeu pas fini, mais un bon.
L’équipe de David Braben présente donc sur son forum les projets à court termes pour son jeu. En effet, l’une des grosses lacunes du titre est la non-interactivité entre joueurs alors que le jeu évolue sur un serveur central unique. Les mises à jour venir donneront la possibilité aux commandants de créer des escadrilles pour jouer enfin en groupe et en cohésion avec leurs amis. Des missions de groupes, partage des récompenses et bien d’autres sont prévus. La version 1.1 aura pour but d’élaborer les fondations de ces nouvelles fonctionnalités multijoueurs avant d’être totalement disponibles dans la version 1.2.
Ces versions entreront en beta dans le courant février pour les gens ayant déjà eu l’accès bêta classique. Les gens voulant y participer et n’ayant que le jeu de base, devront payer un supplément pour pouvoir la tester… Et c’est une manœuvre plutôt étrange qui n’est pas sans rappeler le pass Arena Commander de Star Citizen. Mais bon, tant que la fonctionnalité débarque pour tout le monde et qu’on vous oblige pas à payer… Il n’y a pas trop de soucis à se faire.
sérieux c’était même pas possible jusqu’à maintenant o_O
Les joueurs pouvaient se croiser, se battre entre eux même. Mais il y’aucun système d’interactions dignes de ce nom. Pas de missions de groupes, pas moyens de faire de transactions, impossible de se repérer les uns des autres…
jeu pas fini ? oui !
un jeux puissant… mais sans contenu x) dommage^^
A partir du moment ou ça bosse et qu’on sent que ça avance on va pas s’en plaindre, faut juste qu’ils ne prennent pas les joueurs pour d’énormes vaches à laitage aux grosses mamelles intarissables :)