Avant de marcher, il faut apprendre à rouler
Elite: Dangerous va bientôt recevoir une nouvelle extension risque de changer pas mal de choses, à l’instar de Horizons paru en 2015 : Odyssey. Après être sorti de leur vaisseau aux commandes de rovers pour explorer les immenses planètes procédurales de la Voie lactée, les commandants seront bientôt capables de se dégourdir directement les jambes… mais jamais sans jetpack.
Sauf qu’Odyssey est encore un peu loin et de nombreux joueurs ont sûrement lâché l’affaire, car dans l’impossibilité de se poser sur des planètes sans raquer pour le précieux sésame. Qu’à cela ne tienne, Frontier Developments annonce que le Season Pass d’Horizons sera disponible pour tous les possesseurs d’Elite: Dangerous à partir du 27 octobre. De quoi rattraper le temps perdu avant la sortie de la prochaine extension. Ne perdez pas de temps, parce que la pente du grind est assez pentue dans Elite: Dangerous.
Les commandants qui possèdent déjà Horizons seront récompensés par une livrée unique compatible avec les 41 vaisseaux du jeu. Ça valait bien 25 balles.