La race extraterrestre mystérieuse d’Elite: Dangerous commence à attaquer les stations spatiales, à la plus grande surprise des joueurs.
La guerre des mondes
C’est comme ça qu’on gère un monde persistant en ligne : avec des évènements qui se découlent tout seuls et où les joueurs sont surpris en permanence. Les Thargoïdes — unique race extraterrestre d’Elite: Dangerous — avaient prouvé qu’ils pouvaient être belliqueux et l’humanité a lancé une course à l’armement pour les contrer. Depuis quelques jours, les joueurs reçoivent des appels de détresse de stations spatiales qui tombent les unes après les autres, implorant de repousser les Thargoïdes et de secourir les survivants. Comme souvent pour E:D, les joueurs n’étaient pas au courant qu’un tel évènement allait se produire, et qu’ils furent très surpris par la tournure que cela prend.
Nouveau problème épineux pour les Commandants d’Elite: Dangerous, les joueurs vont devoir trouver une stratégie efficace pour pallier au problème, parce qu’une fois qu’une station est détruite, elle ne reviendra pas.
Elite: Dangerous – Devastation
Elite: Dangerous et son extension Horizons sont disponibles sur PC, PS4 et Xbox One
Achat GoCléCD (Elite: Dangerous / Horizons)