Elite Dangerous – Une race alien a été trouvée
Le space opera de Frontier Developments nommé Elite: Dangerous a enfin officialisé l’arrivée des aliens. Après une longue période d’attente, il semblerait que ces créatures inconnues se manifestent pour de bon.
E.T téléphone maison
Alors que les joueurs se demandaient sans cesse s’ils allaient rencontrer une quelconque forme de vie extraterrestre, leur patience a finalement été récompensée. En effet, après avoir découvert plusieurs endroits dans la galaxie qui comportent des ruines extraterrestres ainsi qu’une forme de vie indescriptible, ces êtres entrent maintenant en contact avec l’humanité.
Le joueur DP Sayre a récemment mis en ligne une vidéo montrant son premier contact avec les aliens. Le vaisseau rencontré ressemble fortement à une fleur débarquant d’un monde parallèle.
Bien évidemment, pour effectuer cette rencontre il faut explorer l’espace et trouver où se cache cet événement particulier. Si vous perdez tout contrôle sur votre vaisseau et que vos communications se coupent sans raison, alors vous êtes sur la bonne voie. Nous sommes maintenant sûrs que les aliens font partie intégrante du jeu puisque le compte Twitter dédié au jeu a retweeté cette vidéo.
A report just coming through that a CMDR has experienced something… strange. https://t.co/NJVhHWe4eB
— Elite Dangerous (@EliteDangerous) January 5, 2017
Les extraterrestres seront-ils des alliés ou des ennemis ? Beaucoup d’hypothèses circulent encore à ce sujet mais nous n’avons pas plus d’informations. Une chose est sûre, les plus grands explorateurs sillonneront l’espace à la recherche de réponses.
Elite: Dangerous est disponible sur Xbox One et PC. Un portage sur PS4 est également prévu.
Le jeu est disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr.
Les Thargoids ! Enfin !
Le souci, c’est que les dévs ont dit que TOUT le jeu autour des extraterrestre sera influencé sur comment le premier contact se déroulera. Si un joueur un peu trop flippé commence à ouvrir le feu sur les Aliens, ils seront alors hostiles, et on pourra plus rien y faire.