[aks_widget target=”65625″ show_game_card=”off”]
Vous ne passerez pas
Battle Axe, qui profite de l’association entre Bitmap Bureau (Xeno Crisis) et le “pixel artist” Henk Nieborg (Shakedown: Hawaii), est un hack ‘n’ slash d’arcade en solo ou en coop local, planté dans un univers fantastique.
Dans cette aventure, votre patrie de Mercie est tenue sous l’emprise tyrannique d’Etheldred, une sorcière despotique qui réside dans une “tour impénétrable”. Tous les sept ans, cette dernière envoie ses armées dans le sud afin de sélectionner les habitants qui deviendront des esclaves. En plus d’envoyer des mercenaires et des monstres, chaque territoire à sa portée est supervisé par un gardien.
Votre histoire commencera après un appel envoyé aux champions, où on vous implore de mettre un terme à ses plans. Ce sera à vous de sélectionner un des 3 héros — Rooney, Fae ou Iolo —, dont les armes et capacités leur sont propres. Chaque héros pourra attaquer dans 8 directions différentes, se frayer un chemin à travers des hordes d’ennemis et affronter le boss de la région.
Bien évidemment, chaque ennemi vaincu vous récompensera avec des points d’expérience, de l’or et même des objets, le tout vous permettant de gagner en puissante et d’être prêt à vaincre Etheldred.
Battle Axe arrive le 23 avril 2021 sur PC, PS4, Xbox One et sur Switch.