Mais pas les autres versions
Les petits développeurs italiens de chez Jyamma Games viennent d’annoncer que Enotria: The Last Song serait finalement repoussé sur Xbox Series à une date pour le moment inconnue. Les versions PC et PlayStation 5 en revanche ne seront pas impactées et restent prévues pour le 19 septembre prochain.
Selon Tom Henderson d’Insider-Gaming, l’explication est assez affolante pour ne pas dire carrément navrante : Giacomo Greco, le CEO de Jyamma Games, serait tout bonnement incapable d’ouvrir une page du Store Xbox pour soumettre son jeu à Microsoft. Le problème viendrait donc directement de la firme de Redmond dont les nombreuses équipes et communication avec le développeur n’auraient pas réussi à résoudre le souci.
Bref, de quoi repousser le lancement de ce Souls-like au parfum pesto et tomates séchées indéfiniment. Ce qui est bien dommage, puisque les dernières infos étaient plutôt alléchantes : entre son système de masques qui permet de s’approprier les capacités de ses adversaires, et le pouvoir de l’Ardore pour modifier le monde qui vous entoure, Jyamma Games avait déjà largement de quoi tirer son épingle du jeu.