[aks_widget target=”77142″ show_game_card=”off”]
Sortez votre planche Ouija
Si vous avez aimé Inspector Waffles, sorti le mois dernier, vous allez sans doute être charmé par l’univers de The Darkside Detective : A Fumble in the Dark, la suite de The Darkside Detective, développé par Spooky Doorway en 2017.
Afin d’immerger les joueurs dans une ambiance dérangeante, l’histoire plante son cadre à Twin Lakes, la 34e ville la plus hantée d’Amérique. L’enquêteur Francis McQueen de la “Division du Côté Obscur” est chargé de résoudre une série d’événements surnaturels, se moquant ouvertement des clichés sur le paranormal.
McQueen et Dooley seront amenés à visiter une fête foraine, la maison de retraite du coin, une arène de catch amateur et iront également jusqu’en Irlande pour faire tout leur possible pour repousser le Côté Obscur.
En effet, comme pour le premier titre jugé “hilarant”, les blagues, l’humour et le second degré seront vos meilleurs alliés dans ce jeu, de quoi faire retomber la pression de l’enquête.
• 6 cas uniques d’un genre nouveau (enfin, rien n’est garanti)
• Utilise la technologie de pointe… et de clic
• Une bande originale de Thomas O’Boyle, un compositeur 100 % vivant et certainement pas mort
• Un rendu pixellisé photoréaliste* (* Selon votre définition du photoréalisme)
• 1 coupon de remise par client pour des services d’exorcismes découlant des intrusions causées par ce jeu
• Un rapide résumé des événements de “The Darkside Detective” pour tous ceux qui n’y ont pas joué et ne le veulent pas
Darkside Detective : A Fumble in the Dark est déjà disponible sur PC, PS4/PS5, Xbox One/Xbox Series ainsi que sur Switch.