Changement de partition
Harmonix, studio américain à qui l’on doit les légendaires jeux de musique Guitar Hero et Rock Band, vient de passer sous le contrôle d’Epic Games, qui prévoit de faire bosser ses développeurs sur Fortnite.
Cela ne signifie pas pour autant que le studio va arrêter de bosser sur des jeux musicaux, comme le révèle Alex Rigopulos, cofondateur d’Harmonix.
Harmoniw a toujours aspiré à créer les expériences musicales interactives les plus appréciées au monde et en rejoignant Epic, nous seront capable de le faire à plus grande échelle. Ensemble nous repousserons les limites créatives du possible et inventerons de nouvelles manières pour nos joueurs de faire, jouer et partager de la musique.
En ce qui concerne les licences existentes, que ce soit Rock Band ou le plus récent FUSER, le support continue. La FAQ du site officiel tient à rassurer : les événements et DLC continueront d’être propulsés par Harmonix. De même, aucun serveur ne va s’éteindre : le studio ne prévoit aucun changement dans la façon dont il soutient ses licences.