Il semblerait que les parents de Rey ne soient pas que de vulgaires ferrailleurs, mais possiblement des personnes importantes.
L’épisode VIII n’a jamais existé
L’Ascension de Skywalker avait déjà pris tout le monde au dépourvu avec l’apparition du rire de l’Empereur Palpatine à la toute fin du premier trailer. Cette fois-ci, c’est l’actrice Daisy Ridley (l’interprète de Rey) qui vient ajouter une couche de mystère et de hype à cet épisode IX.
En effet, dans une interview avec USA Today, cette dernière précise que la question des parents de Rey sera élucidée au cours du film.
Le réalisateur J.J. Abrams a affirmé que la question de l’identité des parents de Rey sera abordée. À la fin de l’épisode IX, les gens sauront qui sont ses vrais parents.
Ce qui signifie que lorsque Kylo Ren dit à Rey que ses parents ne sont personnes dans Les Derniers Jedi, il ment. En effet, il se pourrait que Kylo Ren ait prononcé ses mots afin de pousser Rey à le rejoindre… ou alors, c’est juste une manière de tirer un trait sur le film de Rian Johnson qui s’est amusé à déconstruire scène par scène tout le travail de J.J. Abrams sur l’épisode VII.
Dans tous les cas, il faudra patienter jusqu’en décembre prochain pour enfin avoir le fin mot de cette histoire. En attendant, vous pourrez vous délecter de la tonne de folles théories qui va bientôt déferler sur la toile. Pour ma part, je pencherais pour un lien de parenté avec l’Empereur lui-même, après tout Rey semble avoir un penchant pour le côté obscur depuis l’épisode VIII.
Et vous, avez-vous une idée de l’identité des parents de Rey ?
Star Wars 9: L’Ascension de Skywalker est prévu pour le 18 décembre 2019.