La version 0.11 d’Escape From Tarkov apporte une nouvelle zone souterraine, un nouveau boss et, bien sûr, du butin.
Ça me rappelle un truc
Les mauvaises langues diront The Division, les vrais diront Tarkov. Le FPS immersif qui vous permet de tout perdre à tout moment s’enrichit d’un laboratoire souterrain à explorer et piller, ainsi que d’un nouveau boss, tôlier des lieux.
Les laboratoires TerraGroup sont donc un vaste complexe sous-terrain qui accueille des ennemis lourdement équipés. Le Killa, le boss, est armé d’une bonne grosse mitrailleuse des familles et d’une armure lourde. Il faudra la jouer et fine et être équipé en conséquence pour arriver à vider la zone.
Le fait que le lieu soit souterrain est également un problème, puisque la demande d’extraction ne peut pas être effectuée dans des conditions normales. En effet, certains prérequis devront être remplis pour vous échapper du complexe. Une progression furtive serait plus judicieuse pour rendre l’exploration et la fuite des joueurs plus sereines.
Battlestate Games indique que l’endroit offrira plus de cent nouveaux objets à découvrir et à convoiter, histoire de les perdre comme un débile lors de votre prochaine sortie.
Escape From Tarkov est disponible sur PC.
Achat goclécd.fr (PC)