Ce n’est pas parce que The Elder Scrolls Online a fait ses annonces de pré-commande que les dévoloppeurs vont s’arrêter de répondre à vos questions. La preuve en résumé :
“Pot-pourri de questions/réponses n°13”
Au sujet des éditions de précommande
– Pour bénéficier du buff des anneaux de Mara, un seul exemplaire de l’édition Impériale est nécessaire. L’heureux(se) élu(e) n’aura qu’à accepter le lien proposé lors de la cérémonie devant un autel de Mara. Ainsi chacun des deux recevra un anneau personnalisé à équiper pour bénéficier du bonus d’expérience, cumulable avec vos autres bonus. Une fois la cérémonie achevée, il n’y aura plus moyen de changer de partenaire.
– Le Pack d’exploration et ses bonus ne seront valides qu’à partir de la date officielle de sortie du jeu, soit le 4 Avril. Pendant les 5 (ou 3 selon l’édition) jours d’accès anticipé, la possibilité de création d’un personnage de la race de votre choix pour n’importe quelle Alliance sera disponible. Pour les éditions achetées sur d’autres sites de vente que le site officiel, il vous faudra entrer un code d’accès anticipé pour en bénéficier. Avec l’édition Impériale, il sera possible de bénéficier du cheval, des anneaux, de la race Impériale et des recettes de craft pour les apparences Impériales dès les 5 jours d’accès anticipé. Il faudra ensuite déverrouiller le Pack Explorateur à partir du 4 Avril à l’aide d’un code d’accès.
– En général, chaque style racial est “inné”, toutes les races fabriquent des objets de leur race par défaut. Pour changer de style, il faut donc avoir trouvé des livres d’apparences d’une autre race pour les fabriquer. Sauf pour les éditions Impériales qui peuvent même convertir d’autres objets en style impérial, quelle que soit la race choisie. En revanche, tout objet transformé est lié au compte. Ils peuvent être échangés ou vendus qu’entre propriétaires d’une édition Impériale. Les autres joueurs devront acheter leur matériel auprès des pnjs impériaux.
Au sujet du jeu en lui même
– Afin de pouvoir explorer le jeu en totalité, vous aurez la possibilité de créer jusqu’à 8 personnages différents parmi les trois Alliances proposées. Tous auront accès à tout le contenu du jeu, PvE et PvP, avec l’option achetable de réaffectation des points de compétence d’un personnage à l’autre.
– Les guildes seront affiliées définitivement à une seule Alliance, choisie dès la création par le chef de guilde. Il ne sera pas possible d’en changer. Tous les personnages du compte seront inclus dans la guilde choisie, quelle que soit leur Alliance de départ.
– Pour joueur entre amis dès le départ, il est nécessaire de choisir la même Alliance. Les zones de départ sont séparées et ne peuvent être explorées par des joueurs d’une autre Alliance qu’à partir du niveau Vétéran. Ce n’est qu’une fois le territoire d’une Alliance terminé que les joueurs peuvent découvrir l’ensemble des territoires librement.
– Les familiers sont attachés au compte et sont reçus sous forme de courrier, en pièce jointe, comme objet unique. Une fois dans l’inventaire, il peut être transféré en banque pour être utilisé par un autre personnage du même compte. Ils sont invocables et révocables à souhait.
Vous aussi, vous pouvez toujours adresser vos questions concernant l’artisanat pour la prochaine série de questions/réponses, en écrivant à community@elderscrollsonline.com ou en passant directement par les réseaux sociaux.
Interessant. L’anneau de Mara est si interessant ?
On sait jusqu’à quand on peut préco’ le jeu (et avoir ainsi l’accès anticipé)