Suite à la maintenance des serveur en ce 21 Avril, un nouveau patch va être mis en place : le 1.0.5 et en voici les détails!
GÉNÉRAL The Elder Scrolls Online v1.0.5 présente un certain nombre de correctifs, en particulier pour les problèmes de quêtes et autres éléments bloquants.
CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS Correction d’un problème qui permettait à un même joueur d’avoir des personnages de différentes alliances dans la même campagne.
Guerre d’Alliances Général
- Correction d’un problème qui permettait à un même joueur d’avoir des personnages de différentes alliances dans la même campagne.
Combat et Gameplay Général
- Correction d’un problème qui permettait aux personnages de gagner plus d’or et d’expérience que prévu en accomplissait la quête de guérison du vampirisme ou de la lycanthropie.
Divers Général
- Correction du problème permettant la téléportation des personnages hors de la carte.
- Correction du problème des écrans de chargements figés lors du changement de zone ou de région.
Quêtes Quête principale
- Messages à travers Tamriel : Vanus Galérion est à présent bien plus facile à trouver.
- Dieu des manigances : Les survivants dans le Port vous parlent maintenant à chaque fois si vous sortez et rentrez à nouveau dans le Port.
- Le poids des trois couronnes : Les chefs des alliances sont dorénavant présents en permanence.
Guildes
- La volonté du conseil : Il est maintenant plus aisé d’interagir avec les leviers utilisés pour ouvrir les portails.
- Le passé redoutable : Œil-Perçant joue à présent systématiquement sa scène de théâtre à la fin, avant d’utiliser le portail pour sortir du donjon.
- Le cirque du joyeux massacre: Correction d’un problème empêchant le décompte des soldats Aldmeri tués.
Désert d’Alik’r
- L’initiation : La haute-matriarche Iniël apparaît systématiquement lorsque vous êtes à l’étape de la quête correspondante.
Auridia
- Coupez les ponts : L’évènement impliquant la Haute matriarche Estre ne se bloque plus si vous tuez cette dernière dès son apparition.
Bal Foyen
- Le vent tourne : L’évènement impliquant la défense du sergent Seyne est dorénavant beaucoup plus tolérant vis-à-vis de la position relative des joueurs et dans l’ensemble moins déroutant.
Bangkorai
- Le cœur de la *** : L’aspect de la vitesse apparaît désormais correctement après avoir été coincé.
Havreglace
- L’assaut final : Gabrielle vous parle lorsque vous en êtes à l’’étape « Trouvez un chemin dans la galerie des statues » de la quête.
- Un cimetière d’épaves : L’évènement impliquant la protection du Second peut s’achever normalement, la quête est débloquée.
- Des trous dans le monde : Mezha ne vous ignore plus si vous entrez et sortez de combat avant de valider l’étape de la quête où il faut lui parler.
- Salle du Jugement: Les monstres bloqués n’empêchent plus le déroulement de l’étape « Défendez les mages ».
Deshaan
- Impitoyable vengeance : L’étape « Brû*** les bateaux khajiits » est à maintenant plus claire.
- Abject rituel : Vous pouvez dorénavant placer les crânes sur l’autel pour invoquer Khralek.
Estemarche
- Notre pauvre ville : Ashmalah a été retrouvé et apparaît correctement.
Glenumbrie
- Soldat inconnu : Faolchu apparaît toujours comme prévu, quelles que soient les circonstances.
Bois de Graht
- Le fort Sèvenoire : Maeroth apparaît dans la prison si vous acceptez l’autre quête de Faneracine.
- Un long hiver : Le combat contre le général Endare est maintenant équitable, elle doit en principe aussi vous laisser terminer la quête même si elle vous tue.
- On recherche : Sgolag : Sgolag apparaît dorénavant comme prévu.
Prasin
- Effrayer l’effroyable : Le monticule à graines situé au nord-est apparaît à présent lorsque vous vous en êtes à l’étape appropriée de la quête.
Malabal Tor
- Bataille navale : Le capitaine Siro et Helvia Livianus apparaissent systématiquement et ne causeront plus de souci s’ils venaient à se bloquer.
La Camarde
- Dans le terrier du ragnard : Le commandant Colovien apparaît maintenant comme prévu dans la quête.
- Poussières au clair de lune : Shaza peut à présent interagir avec les fanaux.
- Poussières au clair de lune : La Crinière noire se réinitialise correctement si le PNJ est bloqué.
- Le culte de Fendraurore: Les daedra apparaissent systématiquement lorsque vous en êtes à l’étape « Nettoyez le temple de ses Daedra ».
Fendretour
- Marche onirique au cœur des ténèbres : Tuer les squelettes comptera systématiquement pour la quête.
Fangeombre
- Foudre en bouteille : Gahotar apparaît à présent à l’emplacement approprié de l’étape « Parler à Gahotar ».
- Piste du voleur de peau : Ukatesei peut à présent être secouru du rituel même s’il venait à se bloquer.
Havre-tempête
- Incendie dans les champs : Tous les feux comptent dorénavant pour la réussite de la quête et devraient être beaucoup plus simples à éteindre.
- Problème connu: Les effets d’eau ne s’affichent pas lors de l’utilisation du sceau. Ceci sera résolu lors d’une prochaine version.
La Brèche
- Une diversion opportune: Darre, Menoît et Justal peuvent à présent être attirés et tués.
- Assaut sur le hall : Vigrod Fauche-spectre réapparaît correctement même s’il est bloqué.
"Correction d’un problème qui permettait à un même joueur d’avoir des personnages de différentes alliances dans la même campagne" Ha ouais quand même :/
Moi c’est surtout la correction des loading infinis qui m’intéresse ! J’espère que cette fois-ci c’est vraiment corrigé car c’est juste ultra pénible ce truc !