HellRaisers a annoncé, hier au soir, que leur joueur flamie ne renouvellera pas son contrat avec Hellraisers.
En effet, après leur cuisante défaite à l’ESL One Katowice 2015 après avoir perdu 2 matchs, les joueurs d’HellRaisers ont été conviés à Kiev pour renouveler leurs contrats. Si Ange1, Dosia, AdreN et kUcheR se sont bien présentés, ça n’a pas été le cas de flamie qui démissionne donc des HellRaisers.
Il a été annoncé sur leur site officiel que flamie sera bientôt stand-in dans une autre équipe, sans en préciser le nom. La fanpage de seized, des Navi, une autre équipe ukrainienne/russe, a fait une annonce en Russe/Ukrainien. N’étant pas moi-même un pratiquant de cette langue, j’ai utilisé Google Traduction, et la phrase semble dire que les Navi auront un match officiel le 18 “mais … Il y aura quelque chose de nouveau :)”. Peut-être serait-ce l’annonce de flamie en tant que nouveau joueur ? Affaire à suivre.
Du côté des HellRaisers, ceux-ci laissent penser qu’ils ont déjà trouver un remplaçant, ayant écrit sur leur site “Nous n’annoncerons pas pour l’instant le nom de notre 5ème joueur”
Elle est connue cette équipe ?
Relativement, elle a participer à pas mal de major (ESL One Katowice 2014 et 2015, ESL One Cologne 2014, Dreamhack Winter) mais n’a jamais dépasser les group stages, donc c’est quand même un outsider.
C’est pour ça que j’en ai fait un article, car la team Copenhagen Wolves a aussi perdue un membre mais elle est à peine connue et pas française, j’ai juger que celle-là ne motivait pas un article elle seule.